1 min de lecture Bernard Tapie

Bernard Tapie confie avoir une "pêche d'enfer"

ll y a un deux ans, l’homme d’affaires de 76 ans avait révélé être atteint d’un double cancer de l’estomac et de l'oesophage. "Maintenant, ça va mieux. Mais l'été a été très dur", a-t-il confié cette semaine.

Bernard Tapie, lors d'une conférence à Liège en septembre 2018
Bernard Tapie, lors d'une conférence à Liège en septembre 2018 Crédit : Emmanuel DUNAND / AFP
Marie Zafimehy
Marie Zafimehy

Bernard Tapie va bien. Invité vendredi 1er novembre de la chaîne de télévision LCI, l'homme d'affaires, atteint d'un cancer, a donné des nouvelles de sa santé. "J'ai une pêche d'enfer dans un contexte où la maladie ne faiblit pas mais voilà, vous savez pourquoi il faut avoir la pêche ! Ça vaut le coup de s'accrocher : rien n'est joué", a-t-il déclaré, interrogé par Frantz Olivier-Giesbert sur la chaîne d'information en continu.

Quelques jours plus tôt, il avait confié dans les colonnes de La Provence : "Maintenant, ça va mieux, donc je reviens dans le cycle de la télé. Mais l'été a été très dur, très très dur. On n'appelle pas ça une longue maladie par hasard".

Présent cette semaine au tribunal de Bobigny dans le cadre d'un énième épisode de l'arbitrage Adidas - Crédit Lyonnais, Bernard Tapie a montré les muscles : "Vous la voyez la guillotine ? Elle n'est pas encore installée", a ainsi tempêté l'ancien président de l'Olympique de Marseille devant les journalistes.

Jeudi 31 octobre, le journal Le Monde a publié par erreur la nécrologie de Bernard Tapie intitulée "Mille vies". "J'ai appelé les auteurs. Paradoxalement, ce sont deux types que j'aime bien", a-t-il poursuivi. La rédaction du journal a ensuite publié un mea culpa, plaidant l'erreur technique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bernard Tapie Médias Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants