1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Alex Vizorek : "Sans aménagement de peine, Isabelle Balkany aurait pu s'épargner 5.000 euros par mois"
1 min de lecture

Alex Vizorek : "Sans aménagement de peine, Isabelle Balkany aurait pu s'épargner 5.000 euros par mois"

Alex Vizorek se dit touché par le sort d'Isabelle Balkany, qui confiait mercredi sur C8 subir les effets de l'inflation.

La Vizo Conférence d'Alex Vizorek.
Crédit : RTL
Isabelle Balkany victime d'inflation : "si elle n'avait pas demandé un aménagement de peine, elle aurait pu s'épargner 5.000 euros par mois"
00:05:57
Isabelle Balkany victime d'inflation : "si elle n'avait pas demandé un aménagement de peine, elle aurait pu s'épargner 5.000 euros par mois"
00:05:57
Alex Vizorek - édité par Joanna Wadel
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Isabelle Balkany a évoqué son nouveau quotidien dans l'émission Jordan Deluxe sur C8, mercredi 28 février. L'épouse de Patrick Balkany dit avoir du mal à boucler les fins de mois, du fait de l'inflation. Un paradoxe pour une ancienne élue au train de vie loin de celui des Français précaires, lui a fait remarquer le présentateur : "Avec 4.000 euros par mois vous vivez bien", a-t-il pointé. "Si on était dans un studio oui, mais pas dans une grande maison", a rétorqué Isabelle Balkany.

Un fait "terrible", déplore Alex Vizorek. "C'est dommage", dit-il, "si elle n'avait pas demandé un aménagement de peine, elle aurait pu s'épargner 5.000 euros par mois, et elle aurait eu un logement tous frais payés, beaucoup plus petit, à la prison de la santé". L'ex-adjointe au maire de Levallois-Perret a en effet souhaité purger sa peine de trois ans de prison ferme à domicile.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte