En Direct
1 min de lecture
"Les prises de parole catastrophiques d’Amélie Oudéa-Castéra, ça n’a pas de prix. Pour le reste, il y a Mastercard"
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Dans l'émission Quelle Époque !, sur France 2, samedi 24 février, Teddy Riner s'est indigné du nombre de places accordées à ses proches pour les Jeux olympiques de Paris : "Je suis en train de me battre tous les jours pour avoir des places". "Le champion que je suis, tout ce que j’ai ramené à la fédération, je n’ai le droit qu’à deux places (...) sur ma journée à moi", a-t-il ajouté.
À la suite de cette prise de parole, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra a réagi sur X : "Ne t'inquiète pas Teddy Riner, tu auras bien 6 places pour ton entourage, à chacune de tes sessions !". Et d'ajouter que les places offertes aux familles "représentaient un effort de 1.6 million d'euros pour le gouvernement."
Alex Vizorek a donc comparé la ministre à une "tata, qui non seulement te fait un cadeau de pingre, mais qui laisse le prix dessus". Et d'ajouter : "Les prises de parole catastrophiques d'Amélie Oudéa-Castéra, ça n'a pas de prix. Pour le reste, il y a Mastercard."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte