1 min de lecture
Anne Hidalgo, le 4 octobre 2020
Crédit : SILVERE GERARD/AGENCE1827/RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
200.000 affiches. À Paris, un affichage sauvage a été organisé avec l'image d'Emmanuel Macron, dans les rues de la capitale. Une méthode interdite. Conséquence : les services de la ville de Paris ont du débourser une certaine somme afin de nettoyer le mobilier urbain.
"Ça fait cher le nettoyage. Ce n'est pas bien, ça pollue", a déclaré Anne Hidalgo lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 4 octobre. "On ne pratique pas ce genre d'affichages sauvages en tant que formation politique parce que ça pollue, ça dégrade le mobilier urbain", insiste-t-elle.
La maire PS de Paris compte-t-elle envoyer la facture à Emmanuel Macron et La République En Marche ? "Nous n'allons pas demander le paiement des amendes lorsqu'il s'agit de formation politique. Je leur en fait cadeau (à La République En Marche, ndlr) mais je leur demande de ne plus recommencer", a répondu Anne Hidalgo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte