1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Affaire Bayou : "Sandrine Rousseau a sa propre manière d'exprimer les choses", défend Sabrina Sebaihi sur RTL
1 min de lecture

Affaire Bayou : "Sandrine Rousseau a sa propre manière d'exprimer les choses", défend Sabrina Sebaihi sur RTL

La députée EELV Sabrina Sebaihi, invitée sur RTL, estime que Sandrine Rousseau n'a jamais voulu "jeter en pâture" Julien Bayou.

Julien Bayou et Sandrine Rousseau, le 21 septembre 2021
Julien Bayou et Sandrine Rousseau, le 21 septembre 2021
Crédit : SAMEER AL-DOUMY / AFP
Affaire Bayou : "Sandrine Rousseau a sa propre manière d'exprimer les choses", défend Sabrina Sebaihi sur RTL
00:05:33
Céline Landreau & Pascal Praud - édité par Nicolas Barreiro

"Il ne faut pas confondre féminisme et maccarthysme". Julien Bayou s'est exprimé pour la première fois, dans un entretien accordé au Monde, après les accusations de violence psychologique provenant de Sandrine Rousseau. Il a notamment dénoncé les méthodes employées par cette dernière. "Elle est allée trop loin. Et tout le monde le mesure", a-t-il déclaré. 

"[Sandrine Rousseau] transmet un témoignage qu'elle a obtenu, je n'aurais pas fait la même chose", confie Sabrina Sebaihi, députée EELV, invitée sur RTL. "Est-ce que c'était le jeter en pâture ? Je ne pense pas que c'était l'objectif lorsque Sandrine Rousseau répond à la question" lors de l'émission C à vous, ajoute-t-elle. 

"Je pense que Sandrine Rousseau a sa propre manière d'exprimer les choses et sa propre expression. Aujourd'hui, elle a une manière d'aborder les débats dans la société qui est différente de la plupart des personnes qui s'expriment", estime la députée écologiste. "C'est une manière différente d'aborder les questions de société. Elles ne sont pas toujours en accord avec ce que portent certaines personnes chez écologistes mais, chez les écologistes, il y a toujours eu des voix qui s'expriment de manière différente".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire