1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Accident de Pierre Palmade : le ministère de l'Intérieur appelle ses deux passagers "à se rendre"
1 min de lecture

Accident de Pierre Palmade : le ministère de l'Intérieur appelle ses deux passagers "à se rendre"

ÉCLAIRAGE - L'humoriste de 54 ans n'était pas seul dans son véhicule : deux hommes étaient avec lui. Des témoins les ont vus s'en aller, à pied, après la collision.

Pierre Palmade le 9 septembre 2015 à Paris
Pierre Palmade le 9 septembre 2015 à Paris
Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Accident de Pierre Palmade : le ministère de l'Intérieur appelle ses deux passagers "à se rendre"
00:02:23
Gregory Fortune & Anne Le Henaff
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Trois jours après la collision impliquant Pierre Palmade, le ministère de l'Intérieur a appelé lundi 13 février ses deux passagers "à se rendre". Vendredi 10 février aux alentours de 19h, la voiture de l'humoriste s'est déporté sur une route départementale à Villiers-en-Bière, dans le Sud de la Seine-et-Marne, heurtant un autre véhicule arrivant en sens inverse. Outre l'humoriste de 54 ans, trois autres personnes ont été gravement blessées dont un enfant et une femme enceinte qui a perdu son bébé. 

L'humoriste de 54 ans, qui conduisait et qui a été testé positif à la cocaïne, n'était pas seul dans son véhicule : deux hommes étaient avec lui. Des témoins les ont vus s'en aller, à pied, après la collision. Depuis, les enquêteurs cherchent à les identifier. "Il nous manque ces deux personnes, a expliqué la porte-parole de la police nationale. Il faut que l'on puisse les entendre pour vraiment reconstituer les faits". 

Les faits, c'est ce qui s'est passé avant que Pierre Palmade prenne le volant. Il existe peut-être des images de ces deux hommes puisqu'une voiture équipée d'une caméra est arrivée peu après sur le lieu de l'accident. La vidéo est en train d'être analysée, a indiqué à RTL le Parquet. Une enquête a été ouverte à Melun pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires