Les Alpes Maritimes, placées en vigilance vent, font face à trois incendies depuis ce lundi 10 février, dans l'après-midi. Des sapeurs-pompiers sont dépêchés sur place afin d'enrayer la situation.
Le feu est désormais fixé sur Saint-Auban grâce à l'action conjuguée des 56 sapeurs-pompiers engagés et des agents de Force 06 appuyés par les moyens aériens, malgré des conditions météo difficiles compte tenu du vent. La surface brûlée est estimée à 7 hectares.
À Bouyon, le feu s'est déclaré sur la route de Bezaudun, attisé par un fort vent sur le secteur. Le feu est fixé après avoir brûlé 2 hectares. La quarantaine de sapeurs-pompiers engagés sur cette intervention procède à la noyade des lisières.
Toujours dans la région, près de 20 sapeurs-pompiers étaient engagés sur Coursegoules. 1 hectare est parcouru par le feu, les sapeurs-pompiers ont procédé au traitement des lisières. Le feu est désormais éteint.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte