1 min de lecture Prévisions

Météo en France : des éclaircies et des températures fraîches ce mardi 1er septembre

En ce jour de rentrée, les éclaircies font leur retour sur la France, mais les températures restent inférieures aux normales saisonnières.

meteo La météo Le service météo de RTL iTunes RSS
>
La météo à 5h30 du 01 septembre 2020 Crédit Image : AFP / Franck Fife | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
micro générique
Le service météo de RTL

Cette fin d'été 2020 est placée sous le signe de la fraîcheur, mais le ciel va s'éclaircir ce mardi 1er septembre, jour de la rentrée scolaire. Néanmoins, l'Est verra le risque d'averses se maintenir sous un ciel encore chargé, entre les Grand-Est et les Alpes. Mais les pluies deviendront de plus en plus éparses au cours de la journée.

Ailleurs dans le pays, la journée s'annonce finalement plutôt agréable. De belles périodes ensoleillées sont attendues, notamment sur la moitié sud. Il est prévu quand même une circulation de nuages élevés des Pyrénées à la Méditerranée. 

Les températures resteront toutefois encore un peu fraîches pour la saison avec des minimales entre 6 et 13 degrés sur la plus grande partie du pays, 14/15 près de l'océan et 15 à 20 près de la Méditerranée. Les maximales atteindront 18 à 25 degrés du nord au sud, 25 à 29 degrés près de la Grande Bleue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prévisions Météo Été
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants