1 min de lecture Prévisions

La météo en France sera chaude et ensoleillée ce mercredi avant les fortes chaleurs

Le temps sera ensoleillé et chaud au sud et très chaud en moyenne vallée du Rhône ce mercredi 29 juillet. Il fera entre 30 et 36 degrés sur le Sud-Est et la Corse et jusqu'à 39 degrés localement entre Avignon et Orange.

meteo La météo Le service météo de RTL iTunes RSS
>
La météo à 7h du 29 juillet 2020 Crédit Image : AFP / Philippe Huguen | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
micro générique
Le service météo de RTL

Après quelques orages hier, le temps de ce mercredi 29 juillet sera ensoleillé et chaud au sud et même très chaud en moyenne vallée du Rhône, selon les prévisions de Météo-France. Au lever du jour, le soleil se montrera généreusement, avec cependant quelques nuages des Pyrénées au Massif central et aux Alpes. La grisaille matinale sur le sud de l'Aquitaine apportera quelques gouttes sur le Pays Basque et au piémont des Pyrénées atlantiques.

L'après-midi, les éclaircies l'emporteront en plaine, les nuages se limiteront au relief alpin et pyrénéen et du Massif Central au risque d'apporter quelques ondées l'après-midi. Sur le reste du pays, le temps sera clément après quelques possibles nuages côtiers le matin.

Les températures seront en baisse au nord avec des minimales de 9 à 14 degrés sur une moitié nord du pays, 14 à 19 dans le Sud-Ouest, 18 à 23 dans le sud-est. En revanche, les maximales reviendront à la hausse et afficheront 25 à 31 degrés sur la moitié nord, avec 20 à 24 degrés en bordure de Manche, 30 à 34 dans le Sud-ouest avec 25 à 28 sur le littoral atlantique, et entre 30 et 36 sur le Sud-Est et la Corse, localement 38/39 entre Orange et Avignon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prévisions Météo Orages
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants