1 min de lecture Prévisions

La météo en France s'éclaircira sur le Nord dimanche 26 juillet

La perturbation, arrivée par le Nord-ouest, va se décaler vers le sud et l'est du pays en perdant de l'activité ce dimanche 26 juillet. Dans l'après-midi, de belles éclaircies se développeront sur la moitié nord de la France et le soleil s'imposera définitivement dans le sud.

meteo La météo Le service météo de RTL iTunes RSS
>
La météo à 7h30 du 26 juillet 2020 Crédit Image : AFP / Franck Fife | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
micro générique
Le service météo de RTL

Pour ce dernier week-end de juillet, le temps de ce dimanche 26 juillet sera marqué par une amélioration de la perturbation, arrivée par le Nord-ouest, qui va se décaler vers le sud et l'est du pays en perdant de l'activité. 

Les averses seront un peu plus marquées dans le Nord-Est en début de journée. Quelques gouttes tomberont encore dans la matinée du nord de l'Aquitaine à la Franche-Comté le matin. Le temps deviendra plus sec sur le nord.

Dans l'après-midi, de belles éclaircies se développeront sur la moitié nord de la France et le soleil s'imposera définitivement dans le sud. Quelques ondées resteront possibles en début d'après-midi du nord du Massif central vers le Jura.

Entre 13 à 18 degrés au petit matin

Au petit matin, on attendra entre 13 et 18 degrés, 19 à 22 degrés près de la Méditerranée. Les maximales s'échelonneront entre 19 et 23 degrés de la pointe bretonne à la frontière belge, 24 à 30 degrés sur le reste du pays, encore des températures élevées dans le Sud-Est avec 30 à 34, voire 35 à 37 du Gard au Var.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prévisions Météo Orages
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants