1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : une femme tuée à coups de marteau par son ex-compagnon
1 min de lecture

Yvelines : une femme tuée à coups de marteau par son ex-compagnon

Une femme a été attaquée ce jeudi 24 janvier chez ses parents à Cernay-la-ville. Son agresseur lui a asséné plusieurs coups de marteau avant de s'enfuir.

Cernay-la-ville, dans les Yvelines
Cernay-la-ville, dans les Yvelines
Crédit : RTL

Une agression d'une violence inouïe s'est produite ce jeudi matin, à Cernay-la-ville, dans les Yvelines. Alors qu'elle se trouvait au domicile de ses parents, une quadragénaire a été sauvagement attaquée, aux alentours de 8h00. D'après une information du Parisien confirmée par la gendarmerie, la victime, décédée de ses blessures, a reçu des coups de marteau

L'homme a ensuite tenté de s'en prendre aux parents qui se sont interposés, avant de prendre la fuite. Le couple qui s'est débattu a été blessé, le père même "grièvement touché" selon France 3. Ils ont été transférés à l’hôpital.

Concernant l’identité du tueur présumé, les gendarmes affirment qu'il s'agirait de l'ex-compagnon de la femme de 48 ans. Selon les informations du Parisien, le suspect est un quinquagénaire employé d'une maison de retraite dans l'Essonne. Lui et la victime seraient séparés depuis deux ans. 

Les enquêteurs de la brigade des recherches de Rambouillet (Yvelines) recherchent activement le fugitif. Selon la gendarmerie, "la police scientifique est actuellement engagée pour faire des constatations". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/