C'est dans une rue de Rangiport à Issou, dans les Yvelines, qu'une femme trentenaire a été retrouvée dimanche 12 janvier. Nue et gravement blessée, c'est un automobiliste qui l'a aperçue par hasard avant d'appeler les secours et de prévenir la police.
La victime, qui avait des plaies ensanglantées, a été conduite à l'hôpital de Mantes-la-Jolie. Sous le choc et en larmes, elle n'a pas pu expliquer à la police ce qui lui est arrivé, rapporte Le Parisien. Selon des sources proches de l'enquête citées par le quotidien, la jeune femme a pu être torturée.
En effet, un ongle lui aurait été arraché à un doigt et à un orteil. Des vêtements ont en outre été retrouvés à proximité du lieu où la victime a été découverte. L'enquête a été confiée au commissariat de Mantes-la-Jolie pour faire la lumière sur cette affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte