1 min de lecture Faits divers

Yvelines : une femme nue et ensanglantée découverte par un automobiliste

VU DANS LA PRESSE - Un automobiliste a découvert par hasard une femme nue et en sang. Elle a été transportée à l'hôpital, choquée et en larmes.

Des forces de police françaises (illustration)
Des forces de police françaises (illustration) Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

C'est dans une rue de Rangiport à Issou, dans les Yvelines, qu'une femme trentenaire a été retrouvée dimanche 12 janvier. Nue et gravement blessée, c'est un automobiliste qui l'a aperçue par hasard avant d'appeler les secours et de prévenir la police. 

La victime, qui avait des plaies ensanglantées, a été conduite à l'hôpital de Mantes-la-Jolie. Sous le choc et en larmes, elle n'a pas pu expliquer à la police ce qui lui est arrivé, rapporte Le Parisien. Selon des sources proches de l'enquête citées par le quotidien, la jeune femme a pu être torturée.

En effet, un ongle lui aurait été arraché à un doigt et à un orteil. Des vêtements ont en outre été retrouvés à proximité du lieu où la victime a été découverte. L'enquête a été confiée au commissariat de Mantes-la-Jolie pour faire la lumière sur cette affaire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Yvelines
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants