1 min de lecture
Le commissariat de police à Sartrouville, dans les Yvelines.
Crédit : Google Map
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Deux hommes ont été transportés dans un état grave à l'hôpital après avoir été poignardés selon toute vraisemblance par un voisin. Ce dernier a été placé en garde à vue ce mercredi 13 novembre, au matin, à Sartrouville (Yvelines), a-t-on appris de sources policières.
Un "différend de voisinage" serait à l'origine de l'agression selon la police. Une source proche de l'enquête a parlé d'un "problème de bruit" qui aurait "excédé" l'homme interpellé. La police a été appelée vers 8 heures par une femme disant avoir été témoin de coups de couteau. Sur place, les policiers ont découvert dans un appartement deux hommes grièvement blessés.
Le plus jeune, 17 ans, a reçu "un coup de couteau à la tête, un dans le dos et a eu un poumon perforé", selon la police. Son oncle, âgé de 44 ans, a lui été touché "à la tête, à la jambe et au dos, et lui aussi a eu un poumon perforé". L'auteur présumé des faits, âgé de 40 ans, a pris la fuite avant de se rendre à la police dans la matinée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte