1 min de lecture Faits divers

Yvelines : un enfant de 12 ans suspecté d'avoir séquestré une sexagénaire

VU DANS LA PRESSE - Un jeune adolescent de 12 ans aurait violenté et séquestré pendant plusieurs heures une femme de 68 ans, dans une maison de Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines.

Des policiers (illustration)
Des policiers (illustration) Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un jeune adolescent de 12 ans, qui a fugué d'un foyer de l'aide sociale à l'enfance en janvier, a été interpellé par la police ce mardi 26 mai dans la nuit à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines). Il est suspecté d'avoir séquestré pendant plusieurs heures la propriétaire des lieux, une femme âgée de 68 ans.

La sexagénaire a donné l'alerte peu avant 3h du matin, après avoir réussi à fuir pour se réfugier chez un voisin, rapporte Le Parisien. Elle a expliqué aux forces de l'ordre que l'enfant s'était introduit chez elle lundi vers 18h30, qu'il l'avait menacée et violentée.

La police a eu du mal à retracer le fil de la soirée : la victime souffrirait de problèmes psychologiques. Le jeune adolescent a lui été retrouvé dans la maison et interpellé sans opposition. Une fois tous les faits vérifiés, il devrait être présenté à un juge pour enfants, qui pourra lui infliger une sanction éducative.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Yvelines Séquestration
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants