1 min de lecture Paris Saint-Germain

Yvelines : les folles soirées de George Weah Junior perturbent le voisinage

VU DANS LA PRESSE - Le fils du président du Libéria et ancienne star du PSG multiplie les soirées dans son appartement. Il a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi 2 février.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration) Crédit : THOMAS COEX / AFP
louis
Louis Chahuneau Journaliste

Il y a des quartiers de la capitale réputés pour leur tranquillité. À Pereire, quartier cossu de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), les habitants n'ont pas l'habitude d'être dérangés par la musique ou des éclats de voix, tard la nuit.

Mais depuis quelque temps, un appartement semble être devenu un rassemblement de fêtards, en dépit du couvre-feu et des restrictions sanitaires. Son locataire n'est pas un habitant classique, il s'agit du fils du président du Libéria et ancienne star du PSG, George Weah. George Weah Junior, 33 ans, aurait multiplié les soirées chez lui ces derniers temps, excédant ses voisins, comme le raconte Le Parisien

Selon les informations du quotidien, le fils de l'ancienne gloire du PSG a même été interpellé dans la nuit de lundi à mardi 2 février pour avoir organisé une fête clandestine dans ce splendide appartement de 120 mètres carrés avec terrasse. 

Selon les riverains, le jeune homme et ses invités abusent du volume sonore et dérangent la tranquillité du quartier, le tout en toute impunité grâce à son passeport diplomatique : "Oui, je fais des choses chez moi comme tout le monde, et comme tout le monde, je paye des amendes", s'est défendu l'accusé dans les colonnes du Parisien. Pas sûr que cela suffise à convaincre la justice qui doit l'entendre ce jeudi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Fête Yvelines
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants