Le policier de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) des Yvelines qui avait été accusé de viol et placé en garde à vue en est ressorti libre, sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui, a indiqué vendredi 12 novembre le parquet de Versailles, contacté par l'AFP.
Ce policier, âgé de 33 ans, avait été placé en garde à vue deux jours plus tôt, et en est ressorti jeudi soir. La plaignante, âgée de 20 ans, et lui s'étaient rencontrés dans la soirée de mardi 9 novembre dans un bar de Versailles. Selon Le Parisien, ils auraient flirté avant d'aller dans la voiture du policier.
La plaignante affirmait alors avoir subi une pénétration digitale non consentie alors que le fonctionnaire affirme n'être pas allé plus loin que des baisers. L'enquête, qui a été confiée à la sûreté départementale des Yvelines, se poursuit, a précisé le parquet de Versailles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte