1 min de lecture Viol

INFO RTL - Roubaix : une femme de 35 ans accuse un policier de viol

Le fonctionnaire de police aurait réussi à récupérer le numéro de téléphone de sa victime après une déposition et l'aurait ensuite agressée chez elle.

>
INFO RTL - Roubaix : une femme de 35 ans accuse un policier de viol Crédit Image : THOMAS COEX / AFP | Crédit Média : Guillaume Chièze | Durée : | Date :
Florine Boukhelifa Journaliste

Les faits se seraient déroulés mardi 2 mars au domicile de la plaignante. Une femme de 35 ans accuse un fonctionnaire de police affecté au commissariat de Roubaix de viol. D'après les premiers éléments, le policier aurait d'abord croisé sa victime au commissariat de la Fosse aux Chênes, à Roubaix, alors que celle-ci était venue y faire une déclaration.

Selon les affirmations de la plaignante, le fonctionnaire serait parvenu à récupérer son numéro de téléphone. Il lui aurait ensuite envoyé des messages grivois et insistants. Elle explique également qu'elle a fini par accepter que le policier se rende chez elle pour mettre fin à ces messages incessants. En arrivant chez elle mardi vers 14 heures, l'homme lui aurait imposé une fellation avant de la pénétrer digitalement et de partir précipitamment.

La victime a appelé le commissariat vers 21 heures le même jour pour déposer plainte. Pour le moment, l'auteur présumé, qui a été identifié, n'a pas été entendu. L'IGPN est saisie de l'enquête. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Viol Police Hauts-de-France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants