La porcureure de Mulhouse Edwige Roux-Morizot a annoncé ce lundi 13 décembre que Yannick Agnel reconnaissait "la matérialité des faits" mais pas la "contrainte" concernant les accusations de viol et d'agression sexuelle sur mineure dont il fait l'objet.
La relation entre le nageur, mis en examen, et la plaignante aurait perduré pendant quelques temps. "Les chefs de mise en examen, c'est sur toute l'année 2016. Cela s'est aussi produit en Thaïlande, à Rio, et à Tenerife je crois. Ce qui tend à penser qu'il y a eu plusieurs faits. Tous les faits se sont déroulés sur l'année 2016", a ajouté la procureure.
Les faits dont le nageur est accusé sont qualifiés de viol car il existait une différence d'âge très importante entre les 13 ans de la victime et les 24 ans à l'époque de Yannick Agnel. Même s'il a reconnu la matérialité des faits, Yannick Agnel est toujours présumé innocent.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte