Le procureur de la République de Nice, Xavier Bonhomme, a annoncé "l'existence de deux plaintes pour viol, et de deux victimes, visant deux personnes", dont le footballeur monégasque, pour des faits qui "auraient été commis lundi à Beausoleil", une commune du département des Alpes-Maritimes, confirmant une information initiale de France Info.
Selon nos confrères, les plaignantes sont des jeunes femmes de 19 et 20 ans, qui accusent pur l'une, Wissam Ben Yedder, et pour l'autre son frère, de leur avoir imposé des actes sexuels. Les faits décrits se seraient déroulés lors d'une soirée à Beausoleil, près de Monaco. Les journalistes de France info indiquent également qu'à l'heure actuelle, aucune garde à vue ni audition n'ont encore eu lieu.
La police judiciaire de Nice a été saisie, a encore indiqué le procureur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte