1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Nice-Monaco : Wissam Ben Yedder jette son maillot et rentre aux vestiaires
1 min de lecture

Nice-Monaco : Wissam Ben Yedder jette son maillot et rentre aux vestiaires

Alors que l'AS Monaco a remporté le derby face à l'OGC Nice, le capitaine du club de la principauté, remplaçant, a jeté son maillot, avant de rentrer aux vestiaires.

Wissam Ben Yedder lors du match entre Monaco et Lens
Wissam Ben Yedder lors du match entre Monaco et Lens
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Guillaume Dosda

La victoire ce dimanche 4 septembre de l’AS Monaco sur la pelouse de l’OGC Nice, sur le plus petit des écarts (0-1), a été marquée par un coup de sang de Wissam Ben Yedder, qui a subitement quitté le terrain.

En effet, le capitaine monégasque, qui était remplaçant, s'est échappé des bords du terrain, en jetant son maillot, et en retournant aux vestiaires, visiblement agacé. Il est revenu par la suite sur le banc monégasque. À la fin du match, son entraîneur Philippe Clément a tenté de le détendre et discuter avec lui, mais le joueur avait l'air toujours contrarié.

En conférence de presse d'après-match, le coach monégasque a tenté de justifier l'incident, en déclarant : "Mon staff m’a dit que Wissam devait aller aux toilettes. Après le match, je l’ai vu fêter avec ses coéquipiers et nos supporters. Il n’y a rien du tout avec Wissam Ben Yedder", admettant ne pas avoir vu les images de son joueur jetant son maillot par terre et regagnant les vestiaires.

Alors que l'AS Monaco jouera ce jeudi, en Ligue Europa, face à l'Étoile Rouge de Belgrade, l'entraîneur belge a justifié le choix de laisser Wissam Ben Yedder sur le banc : "Nous avions besoin aujourd’hui d’un autre style de jeu. Et puis, la saison passée, quand Wissam a joué tous les trois jours, il n’a pas marqué beaucoup de buts. Il va jouer jeudi. C’est une rotation (...) comme dans tous les grands clubs. Nous voulons avoir Wissam à 100% sur chaque action, c’est comme ça", a-t-il déclaré.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire