1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Séville-Lyon : le but de Wissam Ben Yedder en images
1 min de lecture

VIDÉO - Séville-Lyon : le but de Wissam Ben Yedder en images

L'ancien attaquant de Toulouse a mis le FC Séville sur la bonne voie en début de deuxième période. Son premier but en Ligue des champions.

Ben Yedder avec Séville en Ligue des champions
Ben Yedder avec Séville en Ligue des champions
Crédit : JORGE GUERRERO / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Les Lyonnais ont été séduisants en première période. Bien emmenés par Corentin Tolisso et surtout Nabil Fékir, qui revient peu à peu à son meilleur niveau, les Lyonnais sont parfaitement rentrés dans leur match à l'image de cette frappe sur la barre du numéro 18 lyonnais. 

Mais le retour des vestiaires est bien différent. Pris à la gorge, l'Olympique lyonnais recule peu à peu sous les assauts espagnols. Avant un coup de massue presque inévitable. Et ce dernier est venu d'un visage bien connu des pelouses de Ligue 1 : Wissam Ben Yedder. Sur un long centre au deuxième poteau de Steven N'Zonzi, Anthony Lopes est trop court sur sa sortie qui profite ainsi à Luciano Vietto. Ce dernier effectue alors une remise de la tête pour l'ancien attaquant de Toulouse qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets malgré la présence de Mapou Yanga-Mbiwa. Une ouverture du score qui permet ainsi à l'ancien protégé du Stadium, qui a signé un contrat de cinq ans lors du dernier mercato estival, d'ouvrir son compteur en Ligue des champions

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.