1 min de lecture

Vosges : un ostéopathe mis en examen pour "viol aggravé"

Quatre victimes ont porté plainte contre un ostéopathe exerçant dans les Vosges. Le suspect risque jusqu'à 20 ans de réclusion criminelle pour les faits qui lui sont reprochés.

Le logo de la police nationale (illustration)

Crédit : AFP

Laureline Chatriot & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vingt ans de prison à l'horizon ? Le parquet de Nancy a indiqué, samedi 24 février, qu'un ostéopathe exerçant dans les Vosges a été mis en examen pour "viol aggravé" et écroué. Chargé de l'instruction, le parquet n'a pas donné plus de précision sur les faits reprochés.

"Je vous confirme la mise en examen de ce professionnel" d'Épinal par un juge d'instruction nancéien a indiqué Amaury Lacôte, procureur de la République adjoint. "Il y a quatre victimes" présumées, a-t-il ajouté, précisant que le suspect encourait "20 années de réclusion criminelle" pour les faits allégués.

Placé en détention provisoire jeudi 22 février, le suspect est âgé d'une trentaine d'années, comme le rapporte le quotidien Vosges MatinLes faits reprochés par les quatre plaignantes se seraient déroulés dans son cabinet à Épinal, lors de manipulations exercées par ce professionnel comptant "plusieurs dizaines de personnes" dans sa patientèle.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info