Une enquête pour homicide a été ouverte par le parquet d'Épinal après la mort d'un homme, retrouvé dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 janvier à Neufchâteau, dans les Vosges. La victime est âgée d'une trentaine d'années et a été découverte à son domicile par la gendarmerie, alertée par un voisin, selon Vosges Matin.
D'après les informations du quotidien local, le cadavre se trouvait dans un appartement, situé dans le quartier de la Maladière. La victime a été probablement abattue à l'aide d'une arme à feu. "L'autopsie a lieu [vendredi] (...) ce qui permettra de confirmer les causes du décès, notamment l'utilisation d'une arme à feu", a indiqué, jeudi 18 janvier, Frédéric Nahon, procureur d'Épinal, dans une déclaration à l'AFP.
Les investigations sont donc en cours pour tenter d'en apprendre davantage sur la mort de cet homme. À ce stade de l'enquête, confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Nancy, "aucune personne n'a été interpellée", a également précisé Frédéric Nahon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte