1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Vosges : appel à témoins après une disparition inquiétante
1 min de lecture

Vosges : appel à témoins après une disparition inquiétante

Antonio Neves, 50 ans, a quitté son domicile situé à Golbey, mercredi 6 janvier, avec des intentions suicidaires. La police a lancé un appel à témoins pour le retrouver.

Un agent de la police nationale (illustration).
Un agent de la police nationale (illustration).
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Florine Boukhelifa

L'homme serait parti sans son téléphone, ni ses papiers. La police nationale a lancé un appel à témoins jeudi 7 janvier pour tenter de retrouver Antonio Neves. Âgé de 50 ans, il a quitté son domicile de Golbey, dans les Vosges, mercredi matin et aurait fait part d'intentions suicidaires.

Les recherches effectuées dans les secteurs de Golbey et Bouzey se sont révélées infructueuses pour le moment. Antonio Neves est un homme mince d'1m70. Ses yeux sont verts-noisette, il porte des lunettes et ses cheveux sont courts et grisonnants. Lors de sa disparition, il était vêtu d'un polo bleu et d'un pantalon de la même couleur. Selon l'avis de recherche partagé sur Twitter, l'homme a également plusieurs tatouages et les oreilles percées.

Toute personne détenant des informations concernant sa disparition est invitée à contacter le commissariat d'Épinal au 03.29.69.17.17.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/