1 min de lecture Disparition

Gers : appel à témoins pour retrouver une jeune fugueuse de 13 ans

Noémie a quitté le domicile familial situé à l'Isle-Jourdain dans le Gers dans la nuit de samedi à dimanche 27 décembre. Un appel à témoins a été lancé pour la retrouver.

Un agent de la police nationale (illustration)
Un agent de la police nationale (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Florine Boukhelifa Journaliste

La gendarmerie du Gers lance un appel à témoins après la disparition d'une adolescente de 13 ans. Noémie a quitté son domicile situé route de Saint-Lys, à l'Isle Jourdain, dans la nuit de samedi à dimanche 27 décembre, vers deux heures du matin. Selon les forces de l'ordre, elle aurait pu "fuguer chez son amoureux".

La jeune fille mesure 1,60m et pèse 59 kilos. Elle est mate de peau et ses cheveux bruns sont coiffés en chignon. Au moment de sa disparition, Noémie était habillée d'un tee-shirt orange, d'un jean noir et d'un manteau noir et gris à carreaux chiné. Elle a également emporté une tenue de rechange : un ensemble Tommy Hilfiger composé d'un sweat rouge portant l'inscription "Tommy jeans" et d'un pantalon de survêtement noir.

Toute personne détenant la moindre information est invitée à contacter la gendarmerie en composant le 17 ou la brigade de l'Isle Jourdain au 05.62.07.78.80.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Fugue Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants