1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Volker Eckert : le tueur aux polaroïds
1 min de lecture

Volker Eckert : le tueur aux polaroïds

PODCAST - Volcker Eckertt, routard du crime, a tué au moins 7 prostitués pendant une période de 30 ans.

Volker Eckert
Volker Eckert
L'INTÉGRALE - Volker Eckert : Le tueur au polaroïd
41:45
L'ENQUÊTE - Volker Eckert, soupçonné de 19 meurtres en Europe
20:48
Jean-Alphonse Richard & Marie Bossard

Dans la soirée du 2 octobre 2006, Miglena Petrova-Rahim, une bulgare de 20 ans, se trouve sur une portion de la Nationale 2 qui relie Madrid à Barcelone et la France. Cet axe de circulation, emprunté par de nombreux poids lourds, est connu pour être un haut lieu de la prostitution.

Vers 19 heures, un camion citerne s'arrête sur le bas côté, là où se trouve Miglena. Le chauffeur lui demande une prestation un peu spéciale : il souhaite l'attacher dans la cabine avant d'avoir un rapport sexuel avec elle. Elle accepte et monte dans la cabine. Le lendemain, Miglena n'a pas regagné son hôtel.

Le 4 octobre, le corps d'une jeune femme est découvert dans un petit fossé sur la commune d'Hostalric, au sud de San Julia de Ramis. La victime porte des traces de coups et des liens autour de ses poignets... Elle a de toute évidence essayé de se défendre. Elle ne porte pas de papiers sur elle, mais est rapidement identifié par un fonctionnaire en charge des affaires de prostitution dans la région : il s'agit de Miglena Petrova Rahim. 

Nos invités

Philippe Dufresne, journaliste à l’Union l’Ardennais et auteur de "Fourniret, Vérités et mensonges" aux éditions JPO collection Jacques Pradel.
Nicolas Rebière, journaliste, rédacteur en chef de la République des Pyrénnées.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/