La série noire continue dans les industries françaises. Près d'une semaine après l'explosion d'une usine à Bergerac qui avait fait huit blessés, dont un grave, un nouvel incendie a eu lieu lundi dans une zone industrielle à Montaigu en Vendée.
Sauf que cette fois, les flammes ont tué une personne et blessé légèrement deux personnes : un pompier et un salarié. "La personne décédée est un jeune apprenti. Il y a un blessé léger chez les salariés, un pompier blessé léger transporté à l'hôpital et cinq salariés qui ont bénéficié d'une aide psychologique", a indiqué la préfecture de Vendée.
Trois entreprises ont été touchées par cet incendie qui a débuté en fin d'après-midi et qui était maitrisé dans la soirée. Le feu a mobilisé environ 80 sapeurs-pompiers et une vingtaine de gendarmes pour sécuriser la zone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte