1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : un homme grièvement blessé par balle, puis écrasé par ses agresseurs
1 min de lecture

Marseille : un homme grièvement blessé par balle, puis écrasé par ses agresseurs

Ce dimanche 7 août dans la soirée, un homme a été blessé par balle est écrasé par le véhicule de ses assaillants. Le pronostic vital de la victime, connue des services de police, est engagé. Les auteurs se sont enfuis.

La ville de Marseille (illustration)
La ville de Marseille (illustration)
Crédit : BORIS HORVAT / AFP
Iska Sultan & AFP

Dans la nuit du dimanche 7 août, un homme de 30 ans, a été grièvement blessé par balle à Marseille, a-t-on appris de sources policières. Vers 3h15, dans le secteur Valentine (XIIe arrondissement), un homme attablé à une terrasse, a été pris pour cible par plusieurs individus. Il a été touché à une cuisse et à la tête. La victime est "très défavorablement connue des services" selon la police. Elle possède "plus d'une cinquantaine d'antécédents liés aux stupéfiants".  

Cette attaque ne s'est pas arrêtée là. En s'enfuyant, ses agresseurs l'ont poursuivi puis lui ont roulé dessus. Une manœuvre arrière a été effectuée par les agresseurs, pour écraser sur la victime. Les auteurs ont ensuite pris la fuite. Le pronostic vital est engagé, et la police judiciaire a été saisie.

18 personnes sont décédées par balles depuis le début de l'année sur fond de trafic de stupéfiants. Ce jeudi 4 août au matin, un homme de 39 ans, a été tué par balle dans le hall de son immeuble. La police judiciaire a été également saisie. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte