1 min de lecture Faits divers

Vendée : ivre, il décide d'aller frapper le compagnon de sa soeur malgré le confinement

VU DANS LA PRESSE - Aux Sables-d'Olonne, en Vendée, un jeune homme s'est rendu chez son beau-frère pour l'agresser physiquement et ce, malgré les règles de confinement. Il a été arrêté par la BAC et placé en garde à vue.

Une plage des Sables-d'Olonne, en Vendée (Illustration).
Une plage des Sables-d'Olonne, en Vendée (Illustration). Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Camille Descroix
Camille Descroix

Alors que la France vit en confinement depuis quelques jours, un jeune Sablais (Vendée) a décidé d'enfreindre les règles pour se rendre chez sa soeur, dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 mars, et agresser son beau-frère. Il s'est enfui et a finalement été arrêté par la brigade anti-criminalité (BAC). 

Sous l'emprise de l'alcool, ce jeune homme de 22 ans a choisi de braver les mesures imposées par le gouvernement, en pleine période de crise sanitaire, pour aller frapper le compagnon de sa soeur, rapportent nos confrères de France Bleu Loire Océan. Il lui a donné un violent coup de tête et plusieurs coups de poing.

Après s'être enfui, les policiers l'ont finalement retrouvé un peu plus tard dans la nuit et ce dernier a été placé en garde à vue. Il est mis en cause pour violences volontaires et risque également de devoir payer 135 euros pour avoir violé les mesures de confinement. La victime va porter plainte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Pays de la Loire Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants