1 min de lecture Faits divers

Strasbourg : un homme découvert mort devant un commissariat

Un homme d'une soixantaine d'années a été retrouvé mort vendredi 20 mars devant l'hôtel de police de Strasbourg, dans le Bas-Rhin. Un individu de 50 ans a été interpellé.

Une carte de Strasbourg (illustration)
Une carte de Strasbourg (illustration) Crédit : RTL
Bastien Hauguel et AFP

Macabre découverte devant l'hôtel de police de Strasbourg, dans le Bas-Rhin. Au matin du vendredi 20 mars, un homme a été retrouvé mort gisant sur le parvis du commissariat de la ville de l'est de la France, a appris l'Agence France Presse d'une source policière. L'homme avait notamment des traces de sang sur le visage, a ajouté cette source. 

Selon le quotidien Les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA), l'homme était un sexagénaire et avait une plaie par balle visible sur la tête. Le corps a été retrouvé à côté du monument aux morts par une personne qui venait déposer plainte à 7h. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Strasbourg.

D'après le quotidien alsacien, un homme âgé de 50 ans a été place en garde à vue. Il avait été interpellé dans la nuit alors qu'il tentait de voler un vélo. Ses vêtements présentaient notamment des traces de sang, et il avait essayer de se débarrasser d'un revolver à six coups.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Strasbourg Bas-Rhin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants