1 min de lecture

Strasbourg : un homme découvert mort devant un commissariat

Un homme d'une soixantaine d'années a été retrouvé mort vendredi 20 mars devant l'hôtel de police de Strasbourg, dans le Bas-Rhin. Un individu de 50 ans a été interpellé.

Une carte de Strasbourg (illustration)

Crédit : RTL

Bastien Hauguel & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Macabre découverte devant l'hôtel de police de Strasbourg, dans le Bas-Rhin. Au matin du vendredi 20 mars, un homme a été retrouvé mort gisant sur le parvis du commissariat de la ville de l'est de la France, a appris l'Agence France Presse d'une source policière. L'homme avait notamment des traces de sang sur le visage, a ajouté cette source. 

Selon le quotidien Les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA), l'homme était un sexagénaire et avait une plaie par balle visible sur la tête. Le corps a été retrouvé à côté du monument aux morts par une personne qui venait déposer plainte à 7h. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Strasbourg.

D'après le quotidien alsacien, un homme âgé de 50 ans a été place en garde à vue. Il avait été interpellé dans la nuit alors qu'il tentait de voler un vélo. Ses vêtements présentaient notamment des traces de sang, et il avait essayer de se débarrasser d'un revolver à six coups.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info