Macabre découverte devant l'hôtel de police de Strasbourg, dans le Bas-Rhin. Au matin du vendredi 20 mars, un homme a été retrouvé mort gisant sur le parvis du commissariat de la ville de l'est de la France, a appris l'Agence France Presse d'une source policière. L'homme avait notamment des traces de sang sur le visage, a ajouté cette source.
Selon le quotidien Les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA), l'homme était un sexagénaire et avait une plaie par balle visible sur la tête. Le corps a été retrouvé à côté du monument aux morts par une personne qui venait déposer plainte à 7h. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Strasbourg.
D'après le quotidien alsacien, un homme âgé de 50 ans a été place en garde à vue. Il avait été interpellé dans la nuit alors qu'il tentait de voler un vélo. Ses vêtements présentaient notamment des traces de sang, et il avait essayer de se débarrasser d'un revolver à six coups.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte