1 min de lecture Faits divers

Vaucluse : une petite fille de 8 ans meurt noyée dans une piscine

VU DANS LA PRESSE - La fillette de 8 ans, épileptique, aurait fait un malaise dans la piscine familiale à Caromb dans le Vaucluse.

Un enfant au bord d'une piscine (photo d'illustration)
Un enfant au bord d'une piscine (photo d'illustration) Crédit : DANIEL JANIN / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Une enfant de 8 ans est morte noyée dans une piscine, à son domicile, situé chemin de la Baisse à Caromb (dans le Vaucluse). Le drame a eu lieu ce mardi 16 juin après-midi vers 17h. Dès que l'alerte a été donnée, les sapeurs-pompiers de Carpentras se sont immédiatement rendus sur place.

Les services de secours et une voisine infirmière ont tenté de ranimer la fillette pendant une heure et demie mais en vain. Selon La Provence, la petite fille, épileptique, échappant à la vigilance de ses parents, aurait fait un malaise dans sa piscine, de 2m de circonférence et remplie de 60cm d'eau.


Comme le précise le quotidien régional, les proches de l'enfant étaient présents au moment des faits et une cellule psychologique a été mise à leur disposition. Le maire de la commune s'est également rendu sur place.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vaucluse Noyade
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants