1 min de lecture Faits divers

Vaucluse : un homme retrouvé pendu sous un pont à Morriès-lès-Avignon

Dans la commune de Morriès-lès-Avignon, un homme a été retrouvé pendu sous un pont surplombant l'autoroute A7, vendredi 8 novembre. La piste du suicide est privilégiée.

Un gendarme (illustration).
Un gendarme (illustration). Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Louis Rigaudière et AFP

La scène fait froid dans le dos. Dans la matinée du vendredi 8 novembre, des automobilistes ont appelé les pompiers après avoir découvert le corps d'un homme pendu à un pont surplombant l'autoroute A7, dans la commune de Morriès-lès-Avignon dans le Vaucluse. Gendarmes et personnels autoroutiers se sont également rendus sur place pour déterminer les circonstances du drame. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, les forces de l'ordre ont conclu qu'il pourrait s'agir d'un suicide par pendaison. Selon le journal La Provence, la victime est âgée de 52 ans. Pour l'heure, les gendarmes établissent notamment des recoupements avec des personnes dont la disparition a été signalée dans le secteur. 

Le 15 octobre dernier, le corps d'un homme avait été retrouvé sous un pont à proximité de la rue Gravetel à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen. Selon Paris Normandie la piste du suicide avait également été privilégiée par les enquêteurs. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vaucluse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants