1 min de lecture Fusillade

Var : rassemblement à Ollioules en hommage à la vacancière tuée

300 personnes ont rendu hommage à Catherine Santos, une vacancière de 58 ans tuée lors d'une fusillade à Ollioules dans le Var.

>
Var : Rassemblement après une fusillade qui a provoqué trois morts Crédit Image : Hugo Amelin RTL | Crédit Média : Hugo Amelin RTL | Durée : | Date :
Générique 1
Hugo Amelin édité par Petit Biscuit

300 personnes se sont rassemblées devant la mairie de Oullioules dans le Var, samedi 3 août, près d'une semaine après une fusillade qui a entraîné la mort de trois personnes. 


Catherine Santos, une femme de 58 ans originaire de Vesoul, était en vacances dans la région. C'est l'une des victimes de cette guerre des clans sur fond de trafic de stupéfiants, selon les premiers éléments des enquêteurs. Une minute de silence a été observée devant son portrait posé sur un chevalet. De nombreuses fleurs ont été déposées.

L'une d'elles par Alain Chrétien, le maire de Vesoul. "Le destin est ainsi et l'on ne peut rien contre lui. Rien ne fera revenir Catherine. La seule chose qu'on peut faire c'est d'avoir une pensée pour elle, pour son mari, pour ses enfants et petits enfants. Rien ne pourra faire disparaître la douleur, mais soyons unis pour l'atténuer", a tenu à exprimer l'édile, la gorge nouée.

La scène s'est déroulée peu avant 20 heures dans une station de lavage de l'entrée du village. Les tireurs ont arrosé à l'arme automatique deux individus de 29 et 30 ans défavorablement connus des services de police. L'un d'entre eux est décédé et l'autre est blessé. Plus d'une trentaine de douilles ont été retrouvées sur place

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fusillade Var Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants