1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Var : un homme saute du quinzième étage et survit à La Seyne-sur-Mer
1 min de lecture

Var : un homme saute du quinzième étage et survit à La Seyne-sur-Mer

L'homme de 39 ans, qui souhaitait apparemment mettre fin à ses jours, a chuté de plus de 40 mètres. Il se trouve actuellement dans un état "très préoccupant".

Un camion de pompier part en intervention
Un camion de pompier part en intervention
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Il voulait apparemment mettre fin à ses jours. Un homme âgé de 39 ans a chuté depuis le quinzième étage d'un immeuble à La Seyne-sur-Mer dans le Var. L'accident, qui a eu lieu samedi 31 octobre, s’apparenterait à une tentative de suicide, selon les informations de la police relayées par Var Matin. Hospitalisé et opéré à l’hôpital Saint-Anne de Toulon, l'homme souffrirait de multiples fractures et d'hémorragies internes.

Dans un état "stationnaire" bien que "très préoccupant" aujourd'hui, l'homme était "inconscient et en détresse vitale", lors de l'arrivée des pompiers sur place, selon le quotidien local. Selon le lieutenant Joly, la victime serait tombée "tout droit, sur une terre meuble", ce qui lui aurait probablement sauvé la vie. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/