Les cadavres de deux femmes ont été découverts lundi 2 novembre par des promeneurs sur une plage de La Trinité-sur-Mer, dans le Morbihan. Les corps des deux femmes ont été retrouvés sans vie sur des rochers en début d'après-midi, à une quinzaine de mètres de distance l'un de l'autre, lorsque la mer était à marée basse, a indiqué une source proche de l'enquête à l'AFP. Aucun papier n'a été trouvé dans les vêtements des deux femmes, qui sont vraisemblablement âgées de 60 à 70 ans.
Les enquêteurs ignorent pour l'instant les causes de la mort des deux femmes. Une enquête a été ouverte pour déterminer leur identité et les circonstances de leur décès. Un examen des corps devrait intervenir assez rapidement. À ce stade, les enquêteurs n'excluent aucune piste "mais l'hypothèse criminelle n'est pas celle que nous privilégions", a indiqué le service de communication régional de la gendarmerie au Télégramme. Les deux corps ne présentaient ni trace de coups ni blessures. En revanche, leurs vêtements étaient humides, suggérant une immersion récente.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte