C'est une plainte peu ordinaire. Un jeune homme de 22 ans s'est rendu au commissariat d’Angoulême samedi 31 octobre pour déposer plainte contre la police. Extrêmement énervé et remonté contre les forces de l'ordre, il a expliqué que la police l'obligeait à avaler des cachets rouges et blancs, responsables des troubles de l'érection dont il est victime.
Si l'agent d'accueil lui préconise un rendez-vous avec son médecin généraliste, le plaignant refuse, raconte le journal local Sud-Ouest. Après quelques renseignements, la police apprend alors que le jeune homme est un habitué du centre hospitalier psychiatrique Camille-Claudel de La Couronne, au sud d’Angoulême. L'homme de 22 ans y a été reconduit sans difficulté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte