1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Var : un homme retrouvé sans vie le corps criblé de balles
1 min de lecture

Var : un homme retrouvé sans vie le corps criblé de balles

Un homme a été retrouvé jeudi soir le corps criblé de balles dans le Var, a indiqué ce vendredi le parquet de Draguignan qui a ouvert une enquête pour "assassinat".

Un véhicule de la gendarmerie nationale. (Illustration)
Un véhicule de la gendarmerie nationale. (Illustration)
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Romain Giraud & AFP

Le parquet de Draguignan a ouvert une enquête pour "assassinat" après la découverte du corps d'un homme sans vie criblé de balles dans la commune de Brignoles dans le Var, ce jeudi 14 octobre dans la soirée. "En début de soirée, un homme (a été) retrouvé sans vie dans son véhicule, le corps criblé de balles", a expliqué le communiqué du parquet, sans donner plus de précisions sur les circonstances ou sur l'identité de la victime.

Cette enquête pour "assassinat" a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie nationale de Marseille, appuyée par les militaires de la brigade de recherches de Brignoles, a-t-il précisé.

Selon une source proche de l'enquête, des témoins ont dit aux enquêteurs arrivés sur les lieux avoir vu deux hommes "agressifs" avec des armes à feu, dans le voisinage, prendre la fuite. Les auteurs sont actuellement toujours recherchés par les autorités. Selon Var-Matin, sept impacts de balles ont été retrouvés sur les murs de la rue où s'est déroulée la fusillade. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/