1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Saint-Denis : un possible règlement de comptes fait un mort et deux blessés
1 min de lecture

Saint-Denis : un possible règlement de comptes fait un mort et deux blessés

Un homme a été tué par balles mercredi 13 octobre dans la soirée à Saint-Denis. Deux autres personnes ont été blessées. Un règlement de comptes pourrait être à l'origine de la fusillade.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Florise Vaubien & AFP

Aucune piste sérieuse pour le moment, ont indiqué les enquêteurs. Mercredi 13 octobre, dans la soirée, un homme a été tué et deux personnes blessées par balles à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) dans ce qui s'apparente à un règlement de comptes, d'après une source policière qui confirme à l'AFP une information relayée par le site d'information Actu17.

L'alerte a été donnée aux alentours de 22h30 : la police est prévenue que des détonations ont été entendues sur la voie publique. À leur arrivée, les forces de l'ordre ont découvert dans une rue trois personnes blessées par arme à feu, a indiqué la même source. Malheureusement, l'une des victimes n'a pas survécu à ses blessures et est décédée à l'hôpital.

Les premiers éléments de l'enquête rapportent la présence de quatre à cinq personnes aperçues sur le lieu du drame au moment des faits. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/