1 min de lecture

Saint-Denis : un possible règlement de comptes fait un mort et deux blessés

Un homme a été tué par balles mercredi 13 octobre dans la soirée à Saint-Denis. Deux autres personnes ont été blessées. Un règlement de comptes pourrait être à l'origine de la fusillade.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN

Florise Vaubien & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Aucune piste sérieuse pour le moment, ont indiqué les enquêteurs. Mercredi 13 octobre, dans la soirée, un homme a été tué et deux personnes blessées par balles à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) dans ce qui s'apparente à un règlement de comptes, d'après une source policière qui confirme à l'AFP une information relayée par le site d'information Actu17.

L'alerte a été donnée aux alentours de 22h30 : la police est prévenue que des détonations ont été entendues sur la voie publique. À leur arrivée, les forces de l'ordre ont découvert dans une rue trois personnes blessées par arme à feu, a indiqué la même source. Malheureusement, l'une des victimes n'a pas survécu à ses blessures et est décédée à l'hôpital.

Les premiers éléments de l'enquête rapportent la présence de quatre à cinq personnes aperçues sur le lieu du drame au moment des faits. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info