1 min de lecture Faits divers

Var : un homme perd le contrôle de son véhicule et fauche trois personnes

VU DANS LA PRESSE - Après avoir perdu le contrôle de son véhicule, un octogénaire a fauché trois personnes, en tuant une, samedi 28 décembre, en plein centre-ville de Sanary-sur-mer, dans le Var.

Le centre ville de Sanary-sur-Mer, dans le Var.
Le centre ville de Sanary-sur-Mer, dans le Var. Crédit : Capture d'écran Google street view
benoit
Benoît Collet Journaliste

Alors qu'il circulait à bord de son 4x4 dans le centre-ville de Sanary-sur-Mer, dans le Var, un homme de 85 ans a soudainement perdu le contrôle de son véhicule, samedi 28 décembre. Il a alors tué un passant de 62 ans et fauché deux autres personnes.

L'une de ces deux personnes souffre d'un traumatisme crânien, selon les informations des sapeurs-pompiers du Var, qui ont dépêché d'importants moyens sur place. Les deux victimes de cet accident de la route ont été transportées à l'hôpital de Toulon.

Les circonstances de cette perte de contrôle restent encore assez troubles. Des témoins sur place ont parlé d'une "accélération" de la voiture, relate Nice Matin. De son côté, l'octogénaire à l'origine de l'accident a évoqué "une défaillance technique".

Après avoir franchi les barrières de sécurité d'un parking, le véhicule à fini sa course à côté d'un lavoir.

Lire la suite
Faits divers Accident Var
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants