Un simple contrôle routier qui finit en course-poursuite. Un jeune conducteur a pris la fuite à bord d'une voiture volée, samedi 28 décembre à Marseille, juste après avoir été interpellé par la police. Malgré une longue course-poursuite, la police est toujours à sa recherche.
Samedi 28 décembre, la police interpelle un “très jeune“ conducteur sur l'A55, dans une Renault Clio, rapporte France bleu. Mais l’individu, qui refuse d’obtempérer prend la fuite et s'engage alors une longue course-poursuite entre l’A55 et le 2e arrondissement de la cité phocéenne.
"Un quart d'heure, c'est rare", souligne le commissaire. 15 minutes de cavale effrénée qui a causé de nombreux dommages : le véhicule a percuté d’autres automobilistes alors que la police a fini par ouvrir le feu pour tenter de l'arrêter. La Clio a continué sa folle course dans les rues marseillaises avant d’être stoppée par la brigade anti-criminelle.
L’individu est toutefois parvenu à s’échapper en courant. Les deux passagers sont toujours en garde à vue alors que les enquêteurs recherchent toujours le conducteur.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.