1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Var : un couple de sexagénaires retrouvé mort dans un domaine de réception
1 min de lecture

Var : un couple de sexagénaires retrouvé mort dans un domaine de réception

FAITS DIVERS - Le maire de Tourves évoque "un couple sans histoire, discret et sympathique, et qui menait à bien son affaire depuis cinq à six ans".

Le Domaine des Sources est situé à Tourves dans le Var.
Le Domaine des Sources est situé à Tourves dans le Var.
Crédit : Google Maps.
Marie Gingault & AFP

Un homme et une femme âgés d'une soixantaine d'années ont été retrouvés morts samedi 3 juillet dans un domaine de réception à Tourves, dans le Var, dont ils étaient les gérants. Le Domaine des Sources devait accueillir un mariage l'après-midi même du drame. Le couple a été tué "à priori par arme à feu", a annoncé le procureur de Draguignan, Patrice Cambrerou.

C'est le traiteur du mariage qui, sans nouvelles des gérants, s'est rendu à leur domicile, au sein même du vaste domaine. "Il s'agit d'une très grande propriété et les constatations vont durer certainement une partie de la nuit", a précisé le procureur. Les deux victimes, nées en 1956 et 1959 sont "à priori mortes par arme à feu". Les analyses des médecins légistes devront permettre de le confirmer, a ajouté Patrice Cambrerou.

Samedi, le maire de Tourves évoquait "un couple sans histoire, discret et sympathique, et qui menait à bien son affaire depuis cinq à six ans", rapporte Var Matin. Nos confrères précisent également que l'établissement aurait été "retourné" et abordent notamment la découverte d'un coffre-fort qui aurait été retrouvé ouvert, laissant ainsi de nombreuses pistes à explorer aux enquêteurs. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/