Un homme et une femme âgés d'une soixantaine d'années ont été retrouvés morts samedi 3 juillet dans un domaine de réception à Tourves, dans le Var, dont ils étaient les gérants. Le Domaine des Sources devait accueillir un mariage l'après-midi même du drame. Le couple a été tué "à priori par arme à feu", a annoncé le procureur de Draguignan, Patrice Cambrerou.
C'est le traiteur du mariage qui, sans nouvelles des gérants, s'est rendu à leur domicile, au sein même du vaste domaine. "Il s'agit d'une très grande propriété et les constatations vont durer certainement une partie de la nuit", a précisé le procureur. Les deux victimes, nées en 1956 et 1959 sont "à priori mortes par arme à feu". Les analyses des médecins légistes devront permettre de le confirmer, a ajouté Patrice Cambrerou.
Samedi, le maire de Tourves évoquait "un couple sans histoire, discret et sympathique, et qui menait à bien son affaire depuis cinq à six ans", rapporte Var Matin. Nos confrères précisent également que l'établissement aurait été "retourné" et abordent notamment la découverte d'un coffre-fort qui aurait été retrouvé ouvert, laissant ainsi de nombreuses pistes à explorer aux enquêteurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte