Un homme "âgé d'une soixantaine d'année" et "issu de la communauté albanaise" a été tué par balle mercredi 30 juin au matin à Strasbourg, le suspect ayant ensuite pris la fuite, a appris l'AFP de source policière.
Les faits se sont déroulés dans le quartier de la Plaine des bouchers, au sud de la ville, aux alentours de 09h, a précisé à l'AFP une source policière, confirmant une information des Dernières nouvelles d'Alsace (DNA). L'homme, visé par une arme à feu, a reçu "au moins une balle", a précisé cette source. D'après les DNA, la victime a été touchée à la tête et au thorax.
Les premiers éléments recueillis dans le cadre de l'enquête de flagrance "laissent penser à un règlement de compte". "Aucune interpellation" n'a été réalisée dans le cadre de l'enquête, a encore indiqué la source policière, mais les DNA expliquent qu'un témoin a vu deux hommes près de la victime. Ils seraient montés dans une voiture après les coups de feu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte