1 min de lecture Disparition

Var : un adolescent porté disparu retrouvé vivant

Le jeune adolescent de 16 ans, qui avait quitté son domicile familial dans la nuit du 26 au 27 décembre, à Trans-en-Provence a été retrouvé sain et sauf par un automobiliste.

Des forces de police françaises (illustration)
Des forces de police françaises (illustration) Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

C'est une histoire qui se termine bien. Plus de 24 heures après que la police a lancé un avis de recherche dans la nuit du 26 au 27 décembre, le jeune adolescent de 16 ans, atteint d'autisme a été retrouvé sain et sauf par un automobiliste. Il avait quitté son domicile familial à Trans-en-Provence (Var) comme l'avait relayé plusieurs médias locaux

Un important dispositif avait été déployé, composé de tous les effectifs disponibles de la police nationale de Draguignan, épaulés par la police municipale de Trans-en-Provence. Son père avait  également lancé un avis de recherche sur sa page Facebook où il avait donné des détails sur son apparence physique. 

Les recherches, qui se concentraient sur un large périmètre aux abords de la RD 555, entre Trans-en-Provence et Les Arcs ont finalement abouti sur sa découverte par un automobiliste aux alentours de 6h du matin. L'adolescent était en état d'hypothermie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Adolescent Var
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants