1 min de lecture Faits divers

Var : une adolescente tue le compagnon violent de sa mère

En voulant venir en aide à sa mère qui se faisait violenter, une jeune fille de 15 ans a poignardé son beau-père. Une information judiciaire est en cours.

Poste de police (illustration)
Poste de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Noé Blouin et AFP

Une adolescente de 15 ans a reconnu devant la police de Fréjus, dans le Var, le meurtre du compagnon de sa mère. D'après le parquet de Draguignan, les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 décembre.
Entendue par les forces de l'ordre, l'adolescente, qui a reconnu les faits, a expliqué avoir voulu défendre samère, que son compagnon était en train de violenter. Vers 2h00 du matin, la jeune fille a saisi un couteau puis a porté plusieurs coups dans le dos de la victime, un homme âgé de 38 ans. Avec sa mère, l'adolescente a ensuite appelé les secours.


Elle a été placée en garde à vue dans les locaux du commissariat de Fréjus, saisi de l'enquête, tandis que sa mère y a été entendue comme témoin. Le parquet de Draguignan indique qu'une information judiciaire a été ouverte le 22 décembre dernier du chef de meurtre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Var Violences conjugales
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants