1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Var : cinq corps retrouvés dans une voiture repêchée dans un lac
1 min de lecture

Var : cinq corps retrouvés dans une voiture repêchée dans un lac

VU DANS LA PRESSE - Des plongeurs de la gendarmerie maritime ont retrouvé cinq corps dans une voiture repêchée dans le lac du Dramont, à l'Est de Saint-Raphaël, ce mercredi 18 août.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Camille Guesdon

Cinq corps ont été retrouvés au fond du lac de Dramont, à l'Est de Saint-Raphaël, dans le Var, ce mercredi 18 août. Ce matin, des plongeurs de la gendarmerie maritime ont exploré les eaux du lac à la recherche d'une Seat Ibiza blanche, suite au signalement de la disparition de cinq jeunes. Celle-ci a été retrouvée avec cinq corps à bord. Mais pour l'instant, les victimes n'ont pas été identifiées, selon les informations de Nice-Matin.


Les cinq jeunes portés disparus, âgés de 19 à 20 ans, auraient consommé de l'alcool dans le cadre d'une fête. Ce sont leurs proches qui ont donné l'alerte au commissariat de Fréjus, mardi 17 août, dans la soirée. Depuis, des appels à témoins avaient été lancés sur les réseaux sociaux. 

Les cinq corps retrouvés dans l'habitable de la voiture n'auraient pas été remontés, ni identifiés pour l'instant. Pour l'heure, aucune information sur le sexe des victimes n'est connue.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/