Cinq corps ont été retrouvés au fond du lac de Dramont, à l'Est de Saint-Raphaël, dans le Var, ce mercredi 18 août. Ce matin, des plongeurs de la gendarmerie maritime ont exploré les eaux du lac à la recherche d'une Seat Ibiza blanche, suite au signalement de la disparition de cinq jeunes. Celle-ci a été retrouvée avec cinq corps à bord. Mais pour l'instant, les victimes n'ont pas été identifiées, selon les informations de Nice-Matin.
Les cinq jeunes portés disparus, âgés de 19 à 20 ans, auraient consommé de l'alcool dans le cadre d'une fête. Ce sont leurs proches qui ont donné l'alerte au commissariat de Fréjus, mardi 17 août, dans la soirée. Depuis, des appels à témoins avaient été lancés sur les réseaux sociaux.
Les cinq corps retrouvés dans l'habitable de la voiture n'auraient pas été remontés, ni identifiés pour l'instant. Pour l'heure, aucune information sur le sexe des victimes n'est connue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte