1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-de-Marne : une femme tuée à l'arme blanche, son mari suspecté
1 min de lecture

Val-de-Marne : une femme tuée à l'arme blanche, son mari suspecté

La victime a été tuée à l'arme blanche mardi soir, à son domicile de Maisons-Alfort. Son mari, le suspect, a ensuite retourné le couteau contre lui.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Une femme a été retrouvée morte, mardi 19 avril au soir, à son domicile de Maisons-Alfort (Val-de-Marne), vraisemblablement tuée à l'arme blanche par son compagnon, qui a été hospitalisé après les faits, a fait savoir le parquet de Créteil, sollicité par l'AFP.

Selon les premiers éléments recueillis par la police, l'homme a poignardé son ex-compagne puis a retourné son couteau contre lui et s'est blessé à la gorge à l'arrivée de la police. Les faits se seraient déroulés en début de soirée, vers 19h00. 

L'enquête a été confiée à la police judiciaire du département. Selon les informations du Parisien, la victime était mère de deux enfants de 16 et 23 ans. L'un d'entre eux aurait assisté au meurtre de sa mère. Le suspect avait déjà été condamné pour des faits de violence, précise le quotidien.

Selon le dernier bilan du ministère de l'Intérieur, en 2020, 102 femmes ont été tuées par leurs conjoints ou ex-conjoints en France.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.