1 min de lecture Faits divers

Accident à Laon : le chauffeur du camion a perdu le contrôle en ramassant un objet

VU DANS LA PRESSE - Le conducteur du camion à l'origine de l'accident qui a tué 4 enfants à Laon a indiqué qu'il avait perdu le contrôle de son véhicule en ramassant un objet au sol.

Une femme retrouvée poignardée à mort dans le Val-de-Marne (illustration).
Une femme retrouvée poignardée à mort dans le Val-de-Marne (illustration). Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Le drame est survenu mardi 28 juillet dans l'Aisne, à Laon. Une voiture, avec au volant une femme de 42 ans, a été percutée par deux camions provoquant un incendie qui a conduit à la mort des quatre enfants présents à bord. La conductrice a été grièvement blessée mais son pronostic vital n'est à cette heure pas engagé. 

Mercredi, franceinfo indique que le conducteur du camion qui serait responsable de l'accident aurait confié à la police qu'il avait perdu le contrôle du véhicule pendant qu'il ramassait un objet tombé au sol, dans sa cabine, apprend le média de source policière. 

En relevant la tête, il se serait aperçu qu'il allait percuter un fourgon et s'est donc déporté. C'est à ce moment-là qu'il y a eu le choc avec la voiture. Cette dernière a ensuite été accrochée par l'arrière par une fourgonnette, provoquant la perte totale de contrôle et l'incendie fatal

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Aisne Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants