Une découverte macabre a été faite mardi 17 novembre dans les Côtes d’Armor. Aux alentours de 9 heures, le corps sans vie d’une femme âgée d’une soixantaine d’années a été trouvé à Guingamp, près de Traouzac’h.
Une mère qui emmenait son enfant à l’école a découvert avec effroi la victime gisant dans une rivière. Elle a ensuite alerté les secours qui ont constaté la mort de la sexagénaire et ont remonté son corps de la berge, rapporte Ouest France. Les autorités ont pu identifier la victime "grâce à l’attestation de sortie qu’elle portait avec elle", détaille le journal 20 minutes.
Les premières analyses effectuées sur la dépouille n’ont pas révélé de traces de coups. Pour tenter de déterminer les causes de la mort de la victime, qui résidait à Guingamp, la gendarmerie a ouvert une enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte