1 min de lecture Faits divers

Guingamp : une femme retrouvée morte dans une rivière

VU DANS LA PRESSE - Mardi 17 novembre, le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans une rivière à Guingamp (Côtes d’Armor), près de Traouzac’h. Une enquête a été ouverte.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Une découverte macabre a été faite mardi 17 novembre dans les Côtes d’Armor. Aux alentours de 9 heures, le corps sans vie d’une femme âgée d’une soixantaine d’années a été trouvé à Guingamp, près de Traouzac’h. 

Une mère qui emmenait son enfant à l’école a découvert avec effroi la victime gisant dans une rivière. Elle a ensuite alerté les secours qui ont constaté la mort de la sexagénaire et ont remonté son corps de la berge, rapporte Ouest FranceLes autorités ont pu identifier la victime "grâce à l’attestation de sortie qu’elle portait avec elle", détaille le journal 20 minutes. 

Les premières analyses effectuées sur la dépouille n’ont pas révélé de traces de coups. Pour tenter de déterminer les causes de la mort de la victime, qui résidait à Guingamp, la gendarmerie a ouvert une enquête

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Côtes d'Armor Enquête
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants