1 min de lecture Procès

Savoie : un homme jugé aux assises pour le meurtre de sa femme

VU DANS LA PRESSE - Un homme âgé de 49 ans comparaît jusqu'au 20 novembre devant la cour d'assises de la Savoie pour avoir assassiné sa femme en 2016.

Le tribunal judiciaire de Chambéry
Le tribunal judiciaire de Chambéry Crédit : Capture Google Maps
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

Olivier Bizolon comparaît depuis mercredi 18 novembre devant la cour d'assises de la Savoie. Ce quadragénaire est accusé d'avoir assassiné son épouse, début 2016, à Saint-Pierre-d'Alvey (Savoie). 

Le Dauphiné Libéré explique que l'accusé et sa femme étaient en instance de divorce et qu'ils devaient se retrouver pour parler de leur patrimoine au moment des faits. Olivier Bizolon avait alors étouffé sa femme à son domicile, puis il avait transporté son corps jusqu'à la lisière d'un bois à plusieurs centaines de mètres.

L'accusé était passé aux aveux très rapidement après les faits. En détention provisoire depuis février 2016, il encourt désormais la réclusion criminelle à perpétuité. Son procès, dans lequel la famille de la victime s'est portée partie civile, se terminera vendredi 20 novembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Procès Assassinat Meurtre
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants