Olivier Bizolon comparaît depuis mercredi 18 novembre devant la cour d'assises de la Savoie. Ce quadragénaire est accusé d'avoir assassiné son épouse, début 2016, à Saint-Pierre-d'Alvey (Savoie).
Le Dauphiné Libéré explique que l'accusé et sa femme étaient en instance de divorce et qu'ils devaient se retrouver pour parler de leur patrimoine au moment des faits. Olivier Bizolon avait alors étouffé sa femme à son domicile, puis il avait transporté son corps jusqu'à la lisière d'un bois à plusieurs centaines de mètres.
L'accusé était passé aux aveux très rapidement après les faits. En détention provisoire depuis février 2016, il encourt désormais la réclusion criminelle à perpétuité. Son procès, dans lequel la famille de la victime s'est portée partie civile, se terminera vendredi 20 novembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte