1 min de lecture Faits divers

Val-d'Oise : un homme de 33 ans tué par balle

Un homme de 33 ans a été tué par balle le 27 janvier au soir à Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise. Il a été retrouvé mort dans une voiture.

Les faits ont eu lieu dans le quartier de la Muette, à Garge-lès-Gonesse.
Les faits ont eu lieu dans le quartier de la Muette, à Garge-lès-Gonesse. Crédit : Capture d'écran Google street view
benoit
Benoît Collet et AFP

Le 27 janvier dans la soirée, alors qu'il se trouvait dans une voiture sur le parking d'une résidence de Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise), un homme de 33 ans a été tué par balle dans le quartier de la Muette. "Il discutait avec un autre homme qui a sorti une arme et a tiré", a expliqué une source policière proche de l'enquête.

La victime a été atteinte de trois balles au thorax, deux dans le bras. Elle est décédée sur place peu après, malgré l'intervention des secours. Connu de la police pour trafic de stupéfiants, l'homme retrouvé mort était armé d'un "petit revolver" chargé, a précisé la même source.

L'auteur présumé des coups de feu a pris la fuite. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Le 7 octobre dernier, un homme avait déjà été tué par balles à Garges-lès-Gonesse. La victime était elle aussi connue des services de police pour trafic de stupéfiants, mais aussi pour trafic d'armes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Pistolet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants